Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calitchou
11 septembre 2013

Recette pour les petites gourmandes...

Coucou tous le monde je partage aujourd'hui avec vous une petite recette toute simple. Que j'ai essayé que moi et mon doudou on à aprouvé. Alor testé et régalé vous...

Cette recette n'est pas de moi je l'ai trouvé sur un blog canalblog. Et je la trouve telement super que j'ai eu envie de la partager moi ossi. Elle bravo à la créatrice de cette recette, qui c si elle tombe sur mon blog...

Mug cookie

50a5233422a60-320x200-1

Préparation : 4 min

Cuisson : 1 min

 

Ingrédients

pour 1 personne

-15 g de beurre ( 1 cuillère à soupe)

-20 g de sucre (1,5 cuillères à soupe)

-1 jaune d'oeuf

-3 gouttes d'extrait de vanille

-30 g de farine (2 cuillères à soupe)

-15 g de pépites de chocolat (1 cuillère à soupe)

 

Préparation : 

Faites fondre le beurre au micro-onde dans un mug. Ajoutez le sucre, le jaune d'oeuf et la vanille.

Mélangez.

Ajoutez la farine, mélangez, puis incorporez les pepites de chocolat.

Faites cuire 1 minute au micro-onde à puissance maximale et régalez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Calitchou
  • Mon blog va vous faire découvrir mes différentes expériences de manucure et de nail art... Sur un fond Japan et masking tape... p.s: désolé pour les fautes je ferais mon maximum pour en faire le moins possible,"dislecssie quand tu me tiens"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité