Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calitchou
22 août 2013

Aprem nail art...

Comme prévu, je vous montre mes aprems d'entrainement nail art. Alors pour pouvoir commencer à m'entrainer, j'ai acheté des ongliers sur la boutique de Yoko. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler dans l'émission "comment ça va bien".Je trouve que ces motifs sont frais et dans l'air du temps, car je ne veux pas dire mais des fois on tombe sur des sites de nail un chtouille ringards, dans ce cas là on change vite de site et on va sur le site de Yoko (si vous voulez y faire un tour cliquez sur yoko je vous ai fait un lien).

IMG_0498

Voilà ma petite commande. Encore un peu de pub car quand ma petite lettre est arrivée j'ai beaucoup aimé la présentation il y avait un petit masking tap collé derrière et un peu sur tous mes petits objets dans ma lettre, et j'ai eu le droit à un petit mot. J'ai trouvé ça très convivial, ça crée un petit lien et la commande était très bien présentée, et en plus pas de frais de port. Donc, si vous voulez faire un tour su son site www.bijoux-faits-main.com.

Allez je reviens à mes petits moutons et vous montre l'avancée de mes ongliers tout au long de cette après-midi...

 

IMG_0503

Je commence toujours par mettre toutes mes couleurs pour que les couleurs les unes à cotés des autres ne jurent pas, je passe ensuite ma seconde couche.

IMG_0504

Je fais ensuite mes nail art au fur et à mesure en m'inspirant des autres sur internet avec ma tablette et en les transformant et en inventant de nouveaux motifs rien qu'à moi, lol. Car copier les autres c'est bien mais inventer ses motifs personnalisés c'est mieux c'est plus valorisant disons... Une fois le motif terminé je passe un top coat, ne repassez pas plusieurs fois au même endroit vous risquerez d'effacer votre motif...

IMG_0505

Hé voilà aprés mon aprem de peinture mon onglier est terminé, vous pouvez voir des motifs de yoko, et d'autres que j'ai trouvé sur google et d'autres que j'ai inventés....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Calitchou
  • Mon blog va vous faire découvrir mes différentes expériences de manucure et de nail art... Sur un fond Japan et masking tape... p.s: désolé pour les fautes je ferais mon maximum pour en faire le moins possible,"dislecssie quand tu me tiens"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité