Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calitchou
10 août 2013

Quatre heure gourmand

IMG_0471

Moi gourmande, bon oui j'avoue un peu trop meme. Que l'on se rassure sur cette photo j'ai mangé qu'une moitié de chaque gateau. Gourmande mais pas folle... Après ce thé et ce quatre heure bien mérité, après mon aprem d'entrainement nail art sur onglier, je vous montre tout ça tout à l'heure. Car là, je dois aller assouvir mon envie d'achat compulsif de nouveaux vernis... à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Calitchou
  • Mon blog va vous faire découvrir mes différentes expériences de manucure et de nail art... Sur un fond Japan et masking tape... p.s: désolé pour les fautes je ferais mon maximum pour en faire le moins possible,"dislecssie quand tu me tiens"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité