Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calitchou
1 septembre 2013

Nail Art "DEXTER"...

Voici un nail art que j'ai fait, il y a quelques semaines déjà, à ma belle soeur qui adore les têtes de mort et le rouge, le noir... etc 

Donc pour répondre à ses désirs, je lui ai fait un nail art ensanglanté...

Que j'avoue j'avais beaucoup envie de réaliser après avoir vu un tuto sur le net...

IMG_0487

Outils:

-une base de votre choix (qui correspond à la nature de vos ongles)

-un vernis blanc

-de la peinture acrylique rouge "pébéo"

-un top coat de votre choix

-une paille

-de l'eau

Comment faire le nail art ?


1) je lui ai mis un soin et j'ai repoussé les cuticules la veille, car le gras de ces produits empêche l'adhérence des vernis donc je vous conseille de les soigner la veille pour le nail art du lendemain. En plus comme cela ça laisse reposer vos ongles un petit peu avec un soin aux vitamines qui vous permettra de les revitaliser un petit peu. Car des ongles sains et bien entretenus c'est un nail art qui tient plus longtemps...

2) Donc le lendemain, passez votre base, une fois la deuxième main finie passez votre première couche fine de blanc. Une fois la deuxième main finie passez la seconde couche un peu plus épaisse et laissez sécher...

3) Une fois le vernis bien sec. Diluez de la peinture rouge avec de l'eau jusqu'à que la peinture soit bien liquide. Trempez votre paille dans la peinture et soufflez sur l'ongle. Recommencez l'opération sur tous les ongles.

4) Une fois la peinture bien sèche, passez votre top coat de finition...

IMG_0486

J'espère que ce nail art vous aura plus, en tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore lol pour une soiree dexter :)
Le blog de Calitchou
  • Mon blog va vous faire découvrir mes différentes expériences de manucure et de nail art... Sur un fond Japan et masking tape... p.s: désolé pour les fautes je ferais mon maximum pour en faire le moins possible,"dislecssie quand tu me tiens"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité