Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Calitchou
28 août 2013

Un vernis tendance....

IMG_0476

 

Ma petite princesse vous présente le vernis 705 de la nouvelle gamme "Kate" de chez Rimmel london.

 

C'est l'une des nouvelles couleurs tendances de la gamme "Kate" qui est signé Rimmel london, une de mes marques chouchoutes. Cette gamme est vendue en grande distribution, pour ma part je me suis fournie chez Leclerc.

 

IMG_0475

Exemple de nail art avec un nail art inventé par Yoko ....

 

Application:

Le pinceau est trés large, alors adieu pour celles qui ont des ongles fins et étroits. Il est aussi très souple, il se charge en vernis juste comme il faut. Le petit hic je trouve c'est que le bouchon est assez gros...Mais mon application s'est déroulé comme il faut.

La texture est veloutée, il n'est pas énormément brillant, mais ce n'est pas grave car la plupart des femmes de nos jours utilisent des top coat.

La couvrance bouteille est obtenue aprés deux passages trés fins. J'ai été moins satisfaite du temps de séchage que j'ai trouvé un peu long pour ma part. En ce qui concerne la tenue, je n'ai pas vu de différence par rapport à mes vernis habituels. Sur moi ça dure 2 jours en moyenne, sauf quand j'utilise la base 002 de MAVALA et le MAVADRY. Ce sont mes nouveaux produits fétiches qui me semblent devenus incontournables pour mes nail art. Je vous ferais bientôt un article sur les produits MAVALA que j'utilise au quotidien...

 

IMG_0695

Exemple de pose en base, deux couches fines et top coat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Calitchou
  • Mon blog va vous faire découvrir mes différentes expériences de manucure et de nail art... Sur un fond Japan et masking tape... p.s: désolé pour les fautes je ferais mon maximum pour en faire le moins possible,"dislecssie quand tu me tiens"...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité